jeudi 8 octobre 2009

Les allergies causes de nez bouché

Les allergies causes de Nez bouché

Le rhume des foins et les rhumes de l'été sont des noms différents pour la rhinite allergique. L'allergie est une réaction inflammatoire exagérée à une substance qui, dans le cas de Nez bouché, est généralement le pollen, les moisissures, les squames d'animaux, ou à un élément de la poussière de maison.

Le pollen peut causer des problèmes au cours du printemps, de l'été et l'automne, alors que les allergies aux poussières de maison sont souvent plus évidentes durant l'hiver. Les acariens peuvent causer des symptômes toute l'année.


Chez le patient allergique, la libération d'histamine et de substances analogues entraînent la congestion et une production excessive de mucus nasal aqueux. Les antihistaminiques aident à soulager les éternuements et le nez qui coule du fait de l'allergie.

Les antihistaminiques typiques incluent la Claritine ®, la Polaramine ®, le Zyrtec ®, etc.., qui sont souvent disponibles sous plusieurs formes génériques. des combinaisons d'antihistaminiques avec des décongestionnants sont également disponibles.


La désensibilisation contre les allergies est une méthode spécifique et un traitement efficace. Les tests cutanes et parfois des tests sanguins sont utilisés spécifiques au profil de chaque patient. Le médecin détermine la meilleure concentration pour le premier traitement. Une fois injecté, ces traitements sous forme d'anticorps passent dans la circulation sanguine du patient et interfèrent dans la réaction allergique. Ces injections sont realisées sur une periode de trois a cinq ans. Les patients souffrant d'allergies sont plus susceptibles d'avoir besoin de traitement pour les infections des sinus.


href="http://www.entnet.org/HealthInformation/stuffyNose.cfm">American Academy
Nez bouché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire